Filagra®

Marque(s): Filagra

Fabricant: Fortune Health Care

Fildena est un nouveau nom de Filagra

Fildena

Veuillez noter Filagra la médecine a été abandonnée et un nouveau médicament amélioré Fildena a été lancé en utilisant une formule unique pour des performances améliorées. New Fildena agit plus rapidement et a une faible teneur en sucre. Les clients de Filagra peuvent poursuivre leur traitement contre la dysfonction érectile en utilisant des pilules Fildena sans aucun souci. Fildena est l'une de nos pilules contre la dysfonction érectile de qualité supérieure et authentique qui contient une haute qualité de citrate de sildénafil.

Qu'est-ce que Filagra?

L'ingrédient actif de FILAGRA est le citrate de sildénafil, un traitement oral de la dysfonction érectile, est le sel citrate du sildénafil, un inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5 guanosine monophosphate cyclique (cGMP) (PDE5).

Le citrate de sildénafil est désigné chimiquement par 1 - [[3- Le citrate de (6,7-dihydro-1-méthyl-7-oxo-3-propyl-1H-pyrazolo [4,3d] pyrimidin-5-yl) -4-éthoxyphényl] sulfonyl] -4-méthylpipérazine présente les propriétés structurelles suivantes: formule. Le citrate de sildénafil est une poudre cristalline blanche à blanc cassé avec une solubilité de 3,5 mg / ml dans l'eau et un poids moléculaire de 666,7.

Filagra

Filagra détend les muscles situés dans les parois des vaisseaux sanguins et augmente le débit sanguin vers zones spécifiques du corps.

Filagra 100 détend les muscles lisses présents dans la paroi des vaisseaux sanguins et contribue à augmenter le flux sanguin dans certaines zones spécifiques du corps. Il est utilisé pour le traitement des troubles de l'érection et de Hypertension artérielle "hypertension artérielle des vaisseaux sanguins reliant les poumons et le cœur".

Avant de prendre Ce médicament, il est obligatoire de consulter votre médecin pour confirmer si elle est sûre pour vous ou non. Il est conseillé de prendre le médicament tel que prescrit. Il est généralement injecté dans votre corps par le médecin de votre clinique. Vous pouvez également le prendre à la maison, à condition que vous soyez formé ou familiarisé avec la méthode d'administration appropriée. Gardez également à l'esprit de prendre plus que le délai requis. Lorsqu'il est pris pour l'HTAP, il est généralement pris 3 fois par jour, avec un écart de 4 à 6 heures. Pour les problèmes liés à la dysfonction érectile, vous devez les prendre uniquement lorsque vous en avez besoin, probablement une demi-heure à une heure avant toute activité sexuelle. Vous ne devriez pas prendre ce médicament plus d'une fois par jour à cet égard.

Comment utiliser ce médicament?

Suivez toutes les instructions sur l'étiquette de votre ordonnance. Ne prenez pas ce médicament en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé.
Filagra est généralement pris trois fois par jour, à environ 4 à 6 heures d'intervalle.
Filagra est généralement pris que lorsque cela est nécessaire, 30 minutes à 1 heure avant l'activité sexuelle. Vous pouvez le prendre jusqu'à 4 heures avant l'activité sexuelle. Ne prenez pas Filagra plus d'une fois par jour.
Filagra peut vous aider à avoir une érection lorsque la stimulation sexuelle se produit. Une érection ne se produira pas simplement en prenant une pilule. Suivez les instructions de votre médecin.

Si vous prenez Filagra pour traiter l’HTAP, suivez les directives de votre médecin et les directives de ce paragraphe. Vous prendrez probablement Filagra trois fois par jour avec ou sans nourriture. Prenez Filagra à peu près aux mêmes heures chaque jour et répartissez vos doses à environ 4 à 6 heures d'intervalle.
Pendant une activité sexuelle, si vous avez des étourdissements ou des nausées, ou si vous ressentez des douleurs, un engourdissement ou des picotements dans la poitrine, les bras, le cou ou la mâchoire, arrêtez et appelez votre médecin immédiatement. Vous pourriez avoir un effet secondaire grave du citrate de sildénafil.

Informations de dosage

Le médecin doit décider quel dosage de Filagra est le plus approprié. Le médecin prendra en compte le potentiel interactions médicamenteuses, votre âge, la sévérité de votre dysfonction érectile et toute précédente expérience que vous avez eu avec Filagra.

Dose adulte habituelle pour la dysfonction érectile:
Dose initiale: Filagra 50 mg par voie orale une fois par jour, au besoin, 1 heure avant l'activité sexuelle
Entretien: Filagra 25 à Filagra 200 mg par voie orale une fois par jour, au besoin, 1 heure avant l’activité sexuelle
Commentaires: Ce médicament peut être pris entre 30 minutes et 2 heures avant l'activité sexuelle.

Dose gériatrique habituelle pour la dysfonction érectile:
Dose initiale: Filagra 25 mg par voie orale une fois par jour 1 heure avant l’activité sexuelle

Quels sont les effets secondaires?

En plus de l’effet recherché, Filagra peut aussi causer des effets indésirables . Dans de tels cas, vous devez immédiatement consulter un médecin. Ceci n'est pas une liste exhaustive des effets secondaires. S'il vous plaît informer votre médecin si vous ressentez une réaction indésirable au médicament.

  • Maux de tête
  • Flushing
  • Nez sanglant
  • Indigestion
  • Insomnie
  • Diarrhée
  • Vertige
  • Urine sanglante et trouble
  • Brûlure, engourdissement, fourmillement dans les bras et les pieds
  • Changes in vision
  • Sensibilité à la lumière
  • Erection prolongée et douloureuse
  • Urination douloureuse

Certains patients ont eu une perte soudaine de tout ou partie de leur vision après la prise de Filagra ou d'autres médicaments similaires au citrate de sildénafil. La perte de vision était permanente dans certains cas. On ne sait pas si la perte de vision a été causée par le médicament. Si vous éprouvez une perte de vision soudaine pendant que vous prenez Filagra, appelez votre médecin immédiatement. Ne prenez pas d'autres doses de Filagra ou de médicaments similaires tels que le tadalafil (Vidalista) ou le vardénafil (Filitra) jusqu'à ce que vous en parliez à votre médecin.

Des cas de crise cardiaque, d'accident dans le cerveau ou les poumons, hypertension artérielle et mort subite chez les hommes qui ont pris Filagra pour la dysfonction érectile. La plupart de ces personnes, mais pas toutes, avaient des problèmes cardiaques avant de prendre Filagra. On ne sait pas si ces événements ont été causés par Filagra, une activité sexuelle, une maladie cardiaque ou une combinaison de ces facteurs et d’autres causes. Demandez à votre médecin quels sont les risques de prendre ce médicament.

complete liste des effets secondaires et d'autres peuvent se produire. Appelez votre médecin pour obtenir des conseils médicaux sur les effets secondaires. Vous pouvez signaler les effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088.

Quelles précautions spéciales devrais-je suivre?

Tell your doctor and pharmacist if you are allergic to Filagra, any other medications, or any of the ingredients in sildenafil (Viagra Purple). Demandez à votre pharmacien une liste des ingrédients.
Si vous êtes une femme et que vous prenez Filagra pour traiter l'HTAP, prévenez votre médecin si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir ou si vous allaitez. Si vous devenez enceinte pendant que vous prenez Filagra, appelez votre médecin.
Si vous subissez une intervention chirurgicale, y compris une chirurgie dentaire, dites à votre médecin ou à votre dentiste que vous prenez Filagra.
Si vous prenez Filagra pour traiter une dysfonction érectile, informez votre médecin si un professionnel de la santé vous a déjà conseillé d'éviter toute activité sexuelle pour des raisons médicales ou si vous avez déjà eu des douleurs thoraciques lors d'une activité sexuelle. L'activité sexuelle peut être un fardeau pour votre cœur, surtout si vous avez maladie du cœur. Si vous ressentez des douleurs thoraciques, des étourdissements ou des nausées lors d'une activité sexuelle, appelez immédiatement votre médecin et évitez toute activité sexuelle jusqu'à ce que votre médecin vous dise le contraire.
Dites à tous vos fournisseurs de soins de santé que vous prenez Filagra. Si vous avez besoin de soins médicaux d'urgence

Interactions

Tous les médicaments interagissent différemment d'une personne à l'autre. Vous devriez vérifier toutes les interactions possibles avec votre médecin avant de commencer tout médicament.

Interaction avec l'alcool

Description - L'utilisation d'alcool pendant que vous prenez Filagra peut augmenter effet hypotenseur de ce médicament. La prudence est recommandée en particulier chez les patients qui consomment de l'alcool de manière chronique.
Instructions - L'utilisation d'alcool doit être évitée ou réduite au minimum pendant que vous prenez Filagra. Les symptômes tels que vertiges, évanouissements, bouffées de chaleur, maux de tête persistants doivent être signalés au médecin.

Interaction avec la médecine

Interactions avec la maladie

Signalez l'incidence de toute maladie du coeur et des vaisseaux sanguins Au médicin. L'utilisation de Filagra n'est pas recommandée chez ces patients, en particulier chez ceux qui sont invités à s'abstenir de toute activité sexuelle en raison du risque d'effets indésirables sur le cœur.

Indiquez l'incidence de toute maladie rénale chez le médecin. L'utilisation de Filagra n'est pas recommandée chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère. Si la déficience est légère, ce médicament peut être utilisé avec des ajustements posologiques appropriés.

Signalez l'incidence de l'érection prolongée et douloureuse au médecin. Cela peut être dû à des conditions sous-jacentes telles que l'anémie falciforme, la leucémie ou la déformation du pénis. Le risque de lésions tissulaires permanentes (pénis) est élevé chez ces patients. La prudence est donc recommandée lors de l'administration de Filagra.

Filagra doit être utilisé avec prudence chez les patients souffrant d'un trouble de la rétine dans lequel la discrimination des couleurs est altérée. L'utilisation de ce médicament doit être évitée dans ce cas.

Interactions alimentaires

Évitez d'utiliser du jus de pamplemousse en grande quantité tout en prenant Filagra. La consommation de jus de pamplemousse peut interférer avec le fonctionnement du médicament dans le corps et l'effet désiré peut ne pas être atteint ou il peut y avoir un retard. Consultez votre médecin à cet égard avant de prendre ce médicament.

Quels sont les autres traitements de la dysfonction érectile disponibles?

Les autres médicaments, vardenafil (Filitra) and tadalafil (Vidalista) fonctionnent de la même manière. Le sildénafil (Filagra) est généralement prescrit comme traitement de première intention. Le tadalafil (Vidalista) a une demi-vie beaucoup plus longue que le sildénafil (Cenforce) et le vardénafil (Filitra) et donc son effet dure beaucoup plus longtemps.

Cela ne signifie pas que les érections sont prolongées, mais que le temps disponible pour d'autres érections est augmenté sans qu'il soit nécessaire de prendre d'autres doses. Cela signifie également que les effets secondaires, s'ils sont présents, dureront plus longtemps. Le vardénafil (Filitra), comme le tadalafil (Vidalista), peut être pris avec de la nourriture alors que le sildénafil (Filagra) doit être pris l'estomac vide. Certaines études ont montré que le vardénafil (Filitra) était plus adapté aux hommes diabétiques.

Puis-je acheter Filagra en ligne?

L'achat en ligne de Filagra peut être pratique et discret, mais, comme pour l'achat de tout autre médicament en ligne, il est important de le faire en toute sécurité. Toutes les entreprises qui vendent Filagra ne sont pas autorisées et certaines ne prennent pas de mesures pour protéger votre bien-être. Comprendre où vous pouvez acheter des médicaments contre la dysfonction érectile en toute sécurité sur Internet est donc essentiel avant de faire votre premier achat.

Où puis-je acheter en ligne Filagra?

Bien que vous soyez probablement heureux de visiter votre médecin pour discuter de la plupart des problèmes de santé, en ce qui concerne la dysfonction érectile, il se peut que vous ne vous sentiez pas à l’aise lors d’une consultation en personne. La bonne nouvelle est que vous pouvez demander Filagra en ligne sur notre boutique. Vous aurez toujours une consultation avec un médecin, qui s'assurera que vous êtes apte à prendre Filagra, mais cela prendra la forme d'un questionnaire en ligne et éventuellement de messages de suivi en ligne, plutôt que d'une discussion en face à face.

Filagra®

Brand(s): Filagra

Manufacturer: Fortune Health Care

Fildena is a new name of Filagra

Fildena

Please note Filagra medicine has been discontinued and a new improved medicine Fildena has been launched using unique formula for enhanced performance. New Fildena acts faster and has low sugar content. Filagra customers can continue their erectile dysfunction treatment using Fildena pills without any concern. Fildena is one of our top quality and genuine erectile dysfunction pill which contains high quality of sildenafil citrate.

What is Filagra?

FILAGRA active ingredient is sildenafil citrate, an oral therapy for erectile dysfunction, is the citrate salt of sildenafil, a selective inhibitor of cyclic guanosine monophosphate (cGMP)-specific phosphodiesterase type 5 (PDE5).

Sildenafil citrate is designated chemically as 1-[[3-(6,7-dihydro-1-methyl-7-oxo-3-propyl-1H-pyrazolo[4,3d]pyrimidin-5-yl)-4-ethoxyphenyl]sulfonyl]-4-methylpiperazine citrate and has the following structural formula. Sildenafil citrate is a white to off-white crystalline powder with a solubility of 3.5 mg/mL in water and a molecular weight of 666.7.

Filagra

Filagra relaxes muscles found in the walls of blood vessels and increases blood flow to particular areas of the body.

Filagra 100 relaxes the smooth muscles present in the wall of blood vessels and helps in increasing the flow of blood in certain specific areas of the body. It is used for the treatment of erection disorders and Pulmonary Hypertension “high blood pressure of blood vessels connecting the lungs and the heart”.

Before taking this medicine, it is mandatory to consult your doctor to confirm whether it is safe for you or not. It is advisable to take the medication as prescribed. It is usually injected in your body by the doctor in your clinic. You can also take it at home, provided you are trained or acquainted with the proper method of administration. Also, keep in mind to taking more than the required time frame. When taken for PAH, it is generally taken 3 times in a day, with a gap of 4-6 hours. For problems related to erectile dysfunction, you should take them only when you need it, probably half an hour to one hour before any sexual activity. You should not take this medication more than once in a day in this regard.

How should this medicine be used?

Follow all directions on your prescription label. Do not take this medicine in larger or smaller amounts or for longer than recommended.
Filagra is usually taken three times each day, about 4 to 6 hours apart.
Filagra is usually taken only when needed, 30 minutes to 1 hour before sexual activity. You may take it up to 4 hours before sexual activity. Do not take Filagra more than once per day.
Filagra can help you have an erection when sexual stimulation occurs. An erection will not occur just by taking a pill. Follow your doctor’s instructions.

If you are taking Filagra to treat PAH, follow your doctor’s directions and the guidelines in this paragraph. You will probably take Filagra three times a day with or without food. Take Filagra at around the same times every day, and space your doses about 4 to 6 hours apart.
During sexual activity, if you become dizzy or nauseated, or have pain, numbness, or tingling in your chest, arms, neck, or jaw, stop and call your doctor right away. You could be having a serious side effect of sildenafil citrate.

Dosing information

The doctor needs to decide which dosage of Filagra is most appropriate. The doctor will take into account potential drug interactions, your age, the severity of your erectile dysfunction and any previous experience you have had with Filagra.

Usual Adult Dose for Erectile Dysfunction:
Initial dose: Filagra 50 mg orally once a day, as needed, 1 hour prior to sexual activity
Maintenance: Filagra 25 to Filagra 200 mg orally once a day, as needed, 1 hour prior to sexual activity
Comments: This drug may be taken anywhere from 30 minutes to 2 hours before sexual activity.

Usual Geriatric Dose for Erectile Dysfunction:
Initial dose: Filagra 25 mg orally once a day 1 hour prior to sexual activity

What are the side effects?

In addition to its intended effect, Filagra may cause some unwanted effects too. In such cases, you must seek medical attention immediately. This is not an exhaustive list of side effects. Please inform your doctor if you experience any adverse reaction to the medication.

  • Headache
  • Flushing
  • Bloody nose
  • Indigestion
  • Sleeplessness
  • Diarrhea
  • Dizziness
  • Bloody and cloudy urine
  • Burning, numbness, tingling in the arms and feet
  • Changes in vision
  • Sensitivity to light
  • Prolonged and painful erection
  • Painful urination

Some patients experienced a sudden loss of some or all of their vision after they took Filagra or other medications that are similar to sildenafil citrate. The vision loss was permanent in some cases. It is not known if the vision loss was caused by the medication. If you experience a sudden loss of vision while you are taking Filagra, call your doctor immediately. Do not take any more doses of Filagra or similar medications such as tadalafil (Vidalista) or vardenafil (Filitra) until you talk to your doctor.

There have been reports of heart attack, stroke, irregular heartbeat, bleeding in the brain or lungs, high blood pressure, and sudden death in men who took Filagra for erectile dysfunction. Most, but not all, of these people had heart problems before taking Filagra. It is not known whether these events were caused by Filagra, sexual activity, heart disease, or a combination of these and other causes.Talk to your doctor about the risks of taking this medicine.

This is not a complete list of side effects and others may occur. Call your doctor for medical advice about side effects. You may report side effects to FDA at 1-800-FDA-1088.

What special precautions should I follow?

Tell your doctor and pharmacist if you are allergic to Filagra, any other medications, or any of the ingredients in sildenafil (Viagra Purple) products. Ask your pharmacist for a list of the ingredients.
If you are a woman and you are taking Filagra to treat PAH, tell your doctor if you are pregnant, plan to become pregnant, or are breastfeeding. If you become pregnant while taking Filagra, call your doctor.
If you are having surgery, including dental surgery, tell your doctor or dentist that you are taking Filagra.
If you are taking Filagra to treat erectile dysfunction, tell your doctor if you have ever been advised by a healthcare professional to avoid sexual activity for medical reasons or if you have ever experienced chest pain during sexual activity. Sexual activity may be a strain on your heart, especially if you have heart disease. If you experience chest pain, dizziness, or nausea during sexual activity, call your doctor immediately and avoid sexual activity until your doctor tells you otherwise.
Tell all your healthcare providers that you are taking Filagra. If you ever need emergency medical

Interactions

All drugs interact differently for person to person. You should check all the possible interactions with your doctor before starting any medicine.

Interaction with Alcohol

Description – Use of alcohol while taking Filagra may increase the blood pressure lowering effect of this medicine. Caution is advised especially in patients who are chronic alcohol users.
Instructions – Use of alcohol should be avoided or kept to a minimal level while you are taking Filagra. Symptoms like dizziness, fainting, flushing, persistent headaches should be reported to the doctor.

Interaction with Medicine

Disease interactions

Report the incidence of any disease of the heart and blood vessel to the doctor. Use of Filagra is not recommended in such patients especially who are advised to refrain from any sexual activity due to the risk of adverse effects on the heart.

Report the incidence of any kidney disease to the doctor. Use of Filagra is not recommended in patients having severe kidney impairment. If the impairment is mild then this medicine can be used with suitable dose adjustments.

Report the incidence of prolonged and painful erection to the doctor. This may be due to underlying conditions such as sickle cell anemia, leukemia or deformation of the penis. The risk of permanent tissue (penis) damage is high in such patients and hence caution is advised while administering Filagra.

Filagra should be used with caution in patients suffering from a disorder of the retina in which color discrimination is impaired. Use of this medicine should be avoided in this cases.

Food interactions

Avoid using grapefruit juice in large quantities while taking Filagra. Consumption of grapefruit juice may interfere with the working of the medicine in the body and the desired effect may not be achieved or there may be a delay. Consult your doctor in this regard before taking this medicine.

What other erectile dysfunction treatments are available?

The other drugs, vardenafil (Filitra) and tadalafil (Vidalista) work in similar ways. Sildenafil (Filagra) is generally prescribed as the first line treatment. Tadalafil (Vidalista) has a much longer half-life than sildenafil (Cenforce) and vardenafil (Filitra) and therefore its effect lasts much longer.

This does not mean one has prolonged erections but the length of time available for further erections is increased without the need to take further doses. It also means however that the side effects if present will last longer. vardenafil (Filitra), like tadalafil (Vidalista), can be taken with food whereas sildenafil (Filagra) should be taken on an empty stomach.Some studies have shown vardenafil (Filitra) to be more suitable for men suffering from diabetes.

Can I buy Filagra online?

Buying Filagra online can be convenient and discreet, but, as with buying any other medication online, it is important you do it safely. Not all companies selling Filagra are licensed and some may not take measures to safeguard your well-being. Understanding where you can buy erectile dysfunction medicines safely over the internet is therefore vital before you make your first purchase.

Where can I buy Filagra online?

Although you are probably happy to visit your doctor to discuss most health issues, when it comes to erectile dysfunction you may not feel comfortable having a face-to-face consultation. The good news is that you can request Filagra online on our store. You will still have a consultation with a doctor, who will make sure you are suitable to take Filagra, but this will take the form of an online questionnaire and possibly follow-up online messages, rather than a face-to-face discussion.

Online pharmacy sites sometimes can be inaccessible and RxASAP will always be with you! RxASAP is our Android app that contains best web sites features and even more.